Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 12:44
 


L'édito :
"En tant que journaliste du Little Times, je vous présente le numéro deux. Ce numéro est exclusivement consacré au monde du cinéma. Mes collègues et moi, nous nous sommes intéressés à des genres cinématographiques comme les « Dramas », les séries américaines et aussi les films « hindis ». Nous espérons faire connaître à un plus grand nombre de jeunes ces séries ou films ou encore comédies musicales.

La rubrique « J’ai lu » présente le Journal d’Anne Frank qui a fait l’objet il y a peu d’une émission sur une chaîne nationale (France 2). Une nouvelle recrue dans la rédaction, un garçon ( !) nous offre une chronique bande dessinée !" 
Kheira N.
                                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires